JMPCONTROLS devient distributeur exclusif des produits PACOM en France

JPCONTROLS est heureuse d’annoncer qu’elle devient le distributeur exclusif des produits PACOM en France. Ce partenariat stratégique ouvre de nouvelles perspectives pour les deux entreprises et promet d’apporter des solutions de sécurité de pointe aux entreprises et aux institutions sur tout le territoire français.

PACOM, acteur mondialement reconnu dans le domaine des systèmes de sécurité contrôle d’accès et intrusion , est réputé pour ses solutions innovantes et fiables, particulièrement adaptées aux environnements complexes et aux exigences élevées des grands comptes. Grâce à cette collaboration, JMPCONTROLS renforce son portefeuille de solutions technologiques et offre désormais à ses clients français un accès privilégié à l’ensemble de la gamme PACOM

Une alliance pour renforcer la sécurité des entreprises

Le partenariat exclusif avecPACOM s’inscrit parfaitement dans la mission de JMPCONTROLS d’accompagner les entreprises dans l’optimisation de leur sécurité. Les solutions PACOM VigilCore intègrent des technologies avancées telles que l’automatisation, l’analytique , la levée de doute audio/vidéo , la gestion d’énergie et la connectivité en mode SaaS , permettant ainsi une gestion simplifiée et une sécurisation optimale des accès.

Un accompagnement complet pour les clients

Dans le cadre de ce partenariat, JMPCONTROLS mettra à disposition son expertise technique et son service client reconnu pour accompagner l’implémentation des solutions PACOM sur le marché français. Les équipes de JMPCONTROLS assureront la distribution, la formation et le support technique, garantissant ainsi une assistance complète à chaque étape des projets de sécurité de leurs clients.

À propos de PACOM

Fondée il y a plus de 30 ans, PACOM est une entreprise internationale spécialisée dans les solutions de sécurité et de gestion des accès. Sa technologie avancée et ses solutions innovantes sont déployées dans de nombreux secteurs d’activité, allant des services financiers aux infrastructures critiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *